DIA | INFO-DIA: Lakhdar Bouragâa n’a pas observé la grève de la faim
45924
post-template-default,single,single-post,postid-45924,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: Lakhdar Bouragâa n’a pas observé la grève de la faim

DIA-07 octobre 2019: Le moudjahid Lakhdar Bouragâa, en détention préventive à la prison d’El Harrach depusi le 30 juin dernier, n’a pas observé de grève de la faim. Selon sa famille, Bouragââ n’a pas observé de grève de la faim et n’envisage aucunement de recourir à ce procédé qui est très dangereux pour sa santé.

En ce sens sa famille a tenu à rassurer et démentir l’information qui a fait le tour des rédactions et largement reprises à travers les réseaux sociaux. Compte tenu de son âge avancé (86 ans), Bouragâa ne peut pas observer de grève de la faim d’autant plus qu’il souffre de maladies chroniques. La famille de ce moudjahid a souhaité que le moudjahid Bouragâa soir libéré car sa place n’est pas en prison mais parmi les siens.

Amir Hani