BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

INFO DIA: L’ENTV ne retransmettra pas la cérémonie d’Algerian Olympic and Sports Awards

DIA-26 janvier 2017: Nous avons appris de sources sûres que la retransmission sur la télévision publique de la 3ème édition de «Algerian Olympic and Sports Awards», ce jeudi 26 janvier 2017 à l’hôtel Hilton Alger, a été annulée. La cérémonie devait être diffusée en direct sur les deux canaux de l’EPTV: A3 et Canal Algérie.  

Mais hier soir, la télévision publique a rappelé son équipe de car vidéo, indiquant aux responsables du Hilton, qu’elle ne retransmettra pas la cérémonie. Elle a toutefois laissé les présentateurs qu’elle a choisi pour animer la soirée organisée par le COA.

Cette annulation est un véritable coup dur pour le Comité Olympique algérien. Certains observateurs ont même fait le rapprochement entre les affaires Raouraoua et Berraf.  

De nombreux sportifs sont attendus et les débats pourraient être houleux, après l’élimination de l’équipe nationale de la CAN 2017 et surtout après les déclarations de Makhloufi en 2016, qui est toujours favori pour être meilleur athlète de l’année.

Amir Hani 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ALG24

Quand Algérie 1 vient au secours d’ALG24

DIA-24 mars 2017: Le site ALG24 appartenant au groupe Ennahar Tv a créé un véritable cafouillage hier soir, en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *