INFO-DIA: Ouyahia en visite officielle au Portugal la semaine prochaine - DIA
36030
single,single-post,postid-36030,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Ouyahia

INFO-DIA: Ouyahia en visite officielle au Portugal la semaine prochaine

DIA-27 septembre 2018: Le Premier ministre Ahmed Ouyahia, effectuera une visite officielle de deux jours au Portugal, les 2 et 3 octobre prochain, a-t-on appris auprès d’une source diplomatique. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la tenue de la 5e réunion de haut niveau algéro-portugaise.
La 4e réunion de haut niveau algéro-portugaise s’était tenue à Alger en 2015 et a été soldée par la signature de neuf accords dans divers secteurs, entre autres, l’énergie, le contrôle économique et la répression de la fraude, et les transports.
En parallèle une réunion de la Commission de coopération économique algéro-portugaise s’était tenue à Lisbonne en 2017 qui s’inscrit dans le cadre de l’amélioration du cadre de coopération dans l’esprit du Traité d’amitié, de bon voisinage et de coopération, signé à Alger, le 8 janvier 2005.
Amir Hani