BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

INFO-DIA: Prés de 10 milliards de centimes de primes pour le CRB

DIA-11 juillet 2017: Les caisses du CR Belouizdad se sont bien renflouées après sa victoire en coupe d’Algérie. Le Chabab  a reçu près de 10 milliards de centimes en guise de récompense. Après le défilé hier dans les rues d’Alger, une cérémonie a été organisée en l’honneur du CRB à l’hôtel Aurassi. Au cours de cette cérémonie, le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, a remis deux chèques au Chabab. Le premier chèque est d’un montant de 15 millions DA (1,5 milliard de centimes) qui représente des primes pour les joueurs. Le wali a également remis un chèque de 30 millions DA (3 milliards de centimes) au club.
Le sponsor exclusif de la coupe d’Algérie, l’opérateur public de téléphonie mobile Mobilis a remis un chèque de 50 millions DA (5 milliards de centimes) au CRB. Auparavant, le Chabab avait bénéficié d’une prime de la FAF et d’une récompense du président de la République. Les autres sponsors du club sont aussi appelés à débourser de l’argent pour l’équipe vainqueur de la coupe d’Algérie.
 
Nassim Fateh 
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-VIADUC

Djisr el Djazair, le projet fou d’un viaduc pour désengorger la capitale (Vidéo)

DIA-17 novembre 2017: Comment réduire la circulation dans la capitale et relier une côte d’Alger à une autre dans une durée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *