BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

INFO-DIA: le Président Bouteflika devrait recevoir en audience le président du Conseil saoudien de la Choura

DIA-19 décembre 2017: Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, devrait recevoir en audience, ce mercredi, le président Conseil saoudien de la Choura, Abdallah Ben Mohammad Ben Ibrahim Al-Cheikh, qui est en visite de quatre jours en Algérie, a-t-on appris auprès de l’ambassade saoudienne à Alger.
L’entretien devrait porter notamment sur El Qods Echarif, le chef de l’Etat devant réitérer la position immuable et constante de l’Algérie vis-à-vis de la cause palestinienne et surtout de sa revendication de l’établissement d’un Etat palestinien avec El Qods comme capitale.
La décision des Américains de transférer leur ambassade en Israël vers El Qods suscite toujours de vives réactions et condamnations de par le monde.
Pour la précision, le Président Bouteflika est très respecté et écouté par les dirigeants saoudiens qui lui vouent un grand respect pour la perspicacité des ses analyses et de ses positions.
L’autre sujet qui devrait être abordé concerne la fameuse banderole brandie par les supporters de Ain M’lila à l’occasion d’un match de championnat de Ligue 2. Une banderole qui aurait provoqué l’ire des dirigeants saoudiens et sur laquelle sont estampillés les visages du président américain, Donald Trump et du roi de l’Arabie Saoudite, Selmane Ben Abdelaziz. Il ya est inscrit : «two faces of the same coin».
Amir Hani
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-MDS dg

La régie foncière de la Wilaya d’Alger veut récupérer le siège du MDS

DIA-21 février 2018: Le parti MDS (Mouvement démocratique social) a annoncé hier dans une conférence de presse que ...