INFO DIA : Le président de la JSK s'accroche avec ses joueurs - DIA
29634
single,single-post,postid-29634,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-cHERIF Melal

INFO DIA : Le président de la JSK s’accroche avec ses joueurs

DIA-11 mars 2018: La réunion tenue par le président la JSKabylie, Cherif Mellal, avec ses joueurs a tourné au vinaigre, a-t-on appris auprès du club kabyle. Le président de la JSK a savonné ses joueurs lors de cette réunion suite à la défaite concédée vendredi dernier contre l’USM El Harrach (2-0) pour le compte de la 22 e journée   du championnat de Ligue 1.
Mellal a accusé des joueurs de ne pas mouiller leurs maillots, ce qui a amené ces joueurs à réagir et s’accrocher verbalement avec le président. Ils ont même failli en arriver aux mains, tellement les esprits étaient surchauffés. En ce sens, le joueur Nassim Yettou n’a pas pu se retenir et s’est violemment accroché avec le président Mellal.   
C’est dire que la situation se dégrade de plus en plus à la JSK qui est menacée de relégation. La JSK qui demeure le club le plus titré en Algérie, a connu cette année quatre staffs techniques (Rahmouni-Moussouni, Ait Djoudi, Jean-Yves Chay, Noureddine Saadi et Youcef Bouzidi) et quatre présidents (Hannachi, Sadmi, un directoire dirigé par Madjene et Cherif Mellal). Une situation de mauvais augure pour la JSK qui n’a jamais rétrogradé en deuxième division, depuis son accession en 1969.  L’équipe occupe la 12e place et se retrouve relégable en deuxième division, à sept journées de la fin du championnat.