INFO-DIA : Des présidents de club préparent une motion de soutien à Raouraoua - DIA
14664
post-template-default,single,single-post,postid-14664,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA : Des présidents de club préparent une motion de soutien à Raouraoua

DIA-27 janvier 2017: Des présidents de club des Ligues 1 et 2 ont convenu de se réunir pour signer une motion de soutien au président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Ce document devrait être rendu public et officiel dans les prochains jours, a-t-on appris auprès de plusieurs présidents de club.

Ces derniers sont en train de bouger et de s’activer pour soutenir le président de la FAF à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire du mois de mars prochain, au cours de laquelle Raouraoua présentera ses bilans moral et financier. En approuvant les bilans de la FAF, les membres de l’AG renouvelleraient leur confiance à Raouraoua qu’ils devraient réélire deux semaines plus tard à l’occasion d’une AG élective.

Les présidents de club ont décidé de soutenir Raouraoua après que le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, eut annoncé qu’une évaluation sera faite après la CAN-2017. Cela s’apparente à un avertissement de la part des plus hautes autorités de l’Etat qui ne sont pas satisfaites des résultats de l’équipe nationale de football, comparativement aux moyens matériels et financiers mobilisés.

Pour rappel, l’équipe nationale a été éliminée du premier tour de la CAN-2017 qui se déroule actuellement au Gabon après avoir concédé deux nuls devant le Zimbabwe et le Sénégal (2-2) et une défaite devant la Tunisie (2-1). L’objectif assigné à l’équipe nationale était d’atteindre au moins les demi-finales de la CAN.

Suite aux mauvais résultats de l’équipe nationale, une campagne est menée à travers les médias pour amener Raouraoua à jeter l’éponge.

K.Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares