BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

INFO-DIA: Processus de réconciliation entre Madjer et Djebbour

DIA-19 novembre 2017: L’Organisation Nationale des Journalistes sportifs algériens (ONJSA) a selon certaines sources entamé le processus de réconciliation entre le sélectionneur national, Rabah Madjer et le journaliste de la Radio nationale chaîne 3, Maâmar Djebbour.
Selon l’ONJSA, présidée par le journaliste Youcef Tazir, Madjer et Djebbour sont disposés à se réconcilier et ont donné leur accord de principe pour une rencontre initiée par cette Organisation. A l’évidence, le ministre de la Communication ainsi que celui de la Jeunesse et des Sports devraient assister à la cérémonie de réconciliation qui devrait intervenir dans les tous prochains jours.
Cette cérémonie devrait être aussi parrainée par l’opérateur public de téléphonie mobile, Mobilis qui est le parrain et sponsor majeur de la FAF. La cérémonie verra également la présence des journalistes de la presse nationale, sachant que certains d’entre eux entretiennent des relations plutôt tendues avec Madjer.
Pour rappel, l’incident entre Madjer et Djebbour était survenu lors de la conférence de presse du sélectionneur national, mardi 14 novembre à Alger après le match amical Algérie-Centrafrique. Afin d’éviter que la situation se dégrade, l’ONJSA a pris cette initiative de rapprocher les différentes parties d’autant plus que la presse nationale demeure un partenaire du sport et du football algériens.
Nassim Fateh 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-CHAOUCH

Le journaliste de l’émission Le Quotidien rate son reportage sur l’Algérie (Vidéo)

DIA-08 décembre 2017: Comme il fallait s’y attendre, l’émission « Le Quotidien » diffusée sur TMC ...