BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Info DIA: Pour ces raisons, Madjer a fait sélectionner Chaouchi

DIA-08 novembre 2017: Le sélectionneur national, Rabah Madjer, n’a pas tari d’éloges sur le gardien de but controversé du MC Alger, Fawzi Chaouchi, alors qu’il est relégué au statut de remplaçant dans son club. Evincé de l’équipe nationale au temps de l’ex-président de la FAF, Mohamed Raouraoua pour indiscipline, Chaouchi a récidivé au Mouloudia par ses comportements.
Qu’à cela ne tienne, Madjer a tenu à le rappeler «en guise de reconnaissance pour son parcours en sélection et sa prestation à Oumdermane».
Cependant, selon des indiscrétions à la FAF, Madjer a rappelé Chaouchi dans le but de gagner le public du 5-Juillet, à l’occasion du match amical contre la République centrafricaine le 14 novembre prochain et d’autres matches de l’équipe nationale qu’il compte domicilier dans ce stade.
Chaouchi étant apprécié pour son caractère de bagarreur, rebelle et insoumis par les supporters du MCA, Madjer aurait préféré le convoquer. Pour rappel, Madjer garde un mauvais souvenir du stade du 5-Juillet quand il avait démissionné à cause des supporters qui avaient scandé «Madjer va paître ».
Madjer ne fait qu’imiter l’ex-sélectionneur national, Rabah Saâdane et son adjoint, Boualem Charef, qui avaient sélectionné le joueur Rafik Saïfi qui était l’idole des supporters du MCA en 2003-2004. 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

Ahmed Achour

Décès d’Ahmed Achour l’un des doyens de la presse sportive

DIA-14 décembre 2017: Ahmed Achour, ancien journaliste sportif au quotidien à El Moudjahid, qui a ...