INFO-DIA: La réhabilitation de la résidence d'Etat Djenane el Mithak confiée à la SIH de Melzi - DIA
32771
single,single-post,postid-32771,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Melzi

INFO-DIA: La réhabilitation de la résidence d’Etat Djenane el Mithak confiée à la SIH de Melzi

DIA-11 juin 2018: Le projet de réhabilitation de la résidence d’Etat Djenane el Mithak a été confié à la Société d’investissement hôtelière (SIH) que dirige le puissant Hamid Melzi. Les travaux de réhabilitation de cette résidence, située à El Biar, avaient été entamas par une entreprise portugaise. Cependant, celle-ci a accusé un grand retard et n’a pas respecté les délais d’où la résiliation du contrat et l’engagement de la SIH pour poursuivre les travaux de cette résidence, réalisée au temps du regretté président de la République, Chadli Bendjedid.
La SIH qui s’occupe de la gestion de la résidence d’Etat de Club des Pins, gère également le Centre international des conférences (CIC), le Palais des nations de Club des pins ainsi que la future résidence d’Etat qui est en construction à Club des pins également. Le projet de réhabilitation du parc d’attraction et zoologique de Ben Aknoun a été aussi confié à la SIH qui doit transformer cet espace en un gigantesque Disney Land algérien. Des projets qui mobilisent des budgets colossaux !
Amir Hani