INFO-DIA : Réunion HIISE-partis politiques demain mercredi à Zeralda - DIA
23360
single,single-post,postid-23360,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Derbal

INFO-DIA : Réunion HIISE-partis politiques demain mercredi à Zeralda

DIA-26 septembre 2017:La haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE) se réunira demain mercredi avec les partis politiques en prévision de la préparation des élections locales APC-APW du 23 novembre prochain, a-t-on appris auprès de cette instance. Cette réunion vise à impliquer les partis politiques dans la surveillance des élections.
Pour rappel, le Premier ministre Ahmed Ouyahiaa avait demandé à l’opposition de s’impliquer dans la surveillance des élections, luis reprochant d’anticiper sur leur «irrégularité». C’est dans ce sens que l’instance de Abdelwahab Derbal a organisé cette réunion de coordination et de concertation avec les partis politiques car il s’agit de bien préparer les élections et assurer une grande transparence au scrutin.
Amir Hani