BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

INFO-DIA : Tebboune en tournée dans plusieurs wilayas pour rassurer les citoyens

DIA-08 janvier 2017: Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune effectuera à partir de ce lundi une tournée à travers plusieurs wilayas pour rassurer les Algériens quant au maintien des différents programmes de réalisation de logements. Le ministre aurait été chargé par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, pour effectuer cette tournée et rassurer les Algériens, notamment après les dernières tentatives d’embraser le pays.

Des rumeurs persistantes avaient circulée dernièrement faisant état de l’abandon par l’Etat des projets de réalisation des logements. Le ministre s’était exprimé sur ce sujet, samedi dernier lors d’une visite d’inspection effectuée au chantier de la Mosquée d’Alger, jurant au nom d’Allah que le programme de réalisation de logements, inscrit au titre du programme du président de la République sera entièrement réalisé et finalisé.

Au cours de cette même visite, il s’en était pris aux parties qui veulent allumer le feu de la fitna en Algérie, citant même des sites internet hébergés en Israël, au Maroc, en France et en Allemagne qui  menaient des campagnes à travers les réseaux sociaux pour pousser les jeunes algériens à sortir dans la rue et provoquer des émeutes.

C’est dans le but de rassurer les Algériens que Tebboune effectuera cette tournée dans plusieurs wilayas. Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a été décoré dernièrement de l’Ordre du mérite national par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika. C’est dire toute la confiance dont il bénéficie de la part du chef de l’Etat.

Amir Hani 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Zerouati 

Zerouati : malgré son échec aux législatives, elle a été désignée ministre

DIA-26 mai 2017:La nouvelle ministre de l’Environnement et des Energies renouvelables, Fatma-Zohra Zerouati était candidate ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *