Info DIA : Toufik Bendris installé ce matin à la tête de la DGE - DIA
28464
single,single-post,postid-28464,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-DG IMPOTS

Info DIA : Toufik Bendris installé ce matin à la tête de la DGE

DIA-14 février 2018: Comme annoncé par DIA précédemment, et après plusieurs reports , Mr Toufik Bendris a été installé ce matin à la tête de la Direction des Grandes Entreprises  (DGE) relevant de la Direction Générale des Impôts (DGI) , en remplacement de Mr Mohamed GHENOU.
Ce dernier après une dizaine d’années à la tête de la DGE , cède sa place pour le poste de Directeur de la Recherche et Vérifications auprès de la DGI.
Pour rappel, Mr Toufik BENDRIS occupait jusque-là le poste de Directeur des Impôts d’Alger-centre. Ce cadre universitaire a gravi les échelons grâce à ses compétences avérées et hérite , de ce fait , de la plus importante structure fiscale nationale; une structure stratégique sur laquelle les pouvoirs publics placent  beaucoup d’espoir pour l’amélioration des recettes de la fiscalité ordinaire en ces temps de disette.