BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

INFO-DIA: Alors que Zetchi est au Maroc, débandade à la FAF et en équipe nationale

DIA-15 novembre 2017: Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, brille par son absence au moment où des incidents secouent la FAF et l’équipe nationale. Zetchi qui est membre de la commission d’organisation du championnat d’Afrique des nations (CHAN) se trouve au Maroc. Le CHAN se déroule dans ce pays et Zetchi assiste à ses réunions .
Cela l’a empêché d’assister aux matches Algérie-Nigeria (officiel) de vendredi dernier et Algérie-Centrafrique d’hier mardi (amical). Des absences inopportunes, selon une source de la FAF puisque Zetchi est tenu d’être présent surtout quand l’équipe nationale joue à domicile.
A la FAF où la cohésion du bureau fédéral est un «leurre», on a révélé que Zetchi est beaucoup plus préoccupé par le business et les affaires. Pis encore, il aurait exploité son statut de président de la FAF pour traiter ses affaires, révèle-t-on encore à la FAF.
L’absence de Zetchi a fait qu’une certaine débandade s’installe à la FAF et en équipe nationale. Cela explique les dérapages du département de la communication à la FAF.
Aussi, des joueurs de la sélection nationale ont confié qu’ils étaient étonnés de constater les nombreux changements intervenus au sein de la sélection. Ils ont déploré l’absence d’un préparateur physique et ont estimé qu’ils ne savent plus à quel entraîneur s’adresser en la présence de trois !
Ces joueurs ont constaté que l’équipe est livrée à elle-même car, ont-il confié, c’est tout le monde qui décide et plus rien n’est comme avant…
Nassim Fateh 
 
 
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

Ahmed Achour

Décès d’Ahmed Achour l’un des doyens de la presse sportive

DIA-14 décembre 2017: Ahmed Achour, ancien journaliste sportif au quotidien à El Moudjahid, qui a ...