INFO DIA: Zetchi refuse la proposition de Haddad de nommer Courbis à la tête de l'EN - DIA
17398
post-template-default,single,single-post,postid-17398,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO DIA: Zetchi refuse la proposition de Haddad de nommer Courbis à la tête de l’EN

DIA-27 mars 2017: Le nouveau président de la FAF, Kheiredine Zetchi, a refusé la proposition d’un des membres du bureau fédéral, Rabouh Haddad, de nommer le technicien français, Roland Courbis à la tête de l’équipe nationale A. Haddad a insisté auprès de Zetchi, sachant que Courbis était entraîneur de l’USM Alger (club présidé par Haddad) avec lequel il avait remporté la coupe d’Algérie et la coupe arabe des clubs. Zetchi a signifié à Haddad qu’il ambitionne de désigner un entraîneur de renom, d’autant plus que le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a affirmé que son département soutiendra financièrement la FAF pour désigner un entraineur à la hauteur des attentes sans que le MJS ne s’immisce dans les choix de la fédération. 
Pour rappel, plusieurs noms d’entraîneurs sont avancés, Zetchi ayant déjà déclaré (le jour de son élection, le 20 mars dernier) qu’il désignera le futur sélectionneur national dans une vingtaine de jours. Aux dernières nouvelles et comme rapporté déjà par DIA, l’ancien entraîneur de Leicester, l’Italien Claudio Ranieri, serait dans la short-liste de Zetchi qui compte opter pour un entraîneur dont la philosophie de jeu proche du jeu algérien. 
Mohamed Nassim 

1 Comment

  • Houria
    28 mars 2017 14:02

    Ne vous compliquez pas les choses.Un entraîneur national, algérien ferait l’affaire.Le reste est une question de techniques de jeu universelles.Ne gaspillez pas l’argent public et reprenez confiance en vous d’abord et en les compétences nationales.

Envoyer un commentaire

0Shares