INFO-DIA: Zetchi sollicite Belmadi - DIA
34231
single,single-post,postid-34231,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Belmadi

INFO-DIA: Zetchi sollicite Belmadi

DIA-31 juillet 2018: Le président de la FAF qui semble avoir échoué dans ses négociations avec «l’entraîneur mondialiste» qu’il avait évoqué, s’est rabattu sur l’ancien international algérien dans les années 2000, Djamel Belmadi.
Selon un membre du bureau fédéral de la FAF, Zetchi a contacté en urgence ce mardi soir Belmadi et lui a proposé le poste de sélectionneur national. Pressé d’en finir avec le dossier du sélectionneur national, Zetchi devrait rencontrer Belmadi demain mercredi à Paris pour entamer les discussions et trouver, le plus vite possible, un accord, selon la même source.
A la FAF, on a révélé que Zetchi était en négociations très avancées avec l’entraineur portugais de la sélection iranienne, Carlos Queiroz. Il semble que les deux hommes ne sont pas parvenus à un accord sur le volet financier, ce qui a amené Zetchi à solliciter en catastrophe Belmadi.
Pour rappel, les membres du Bureau fédéral avaient suggéré le recrutement de Belmadi après le limogeage de l’Espagnol Lucas Alcaraz, mais c’est Rabah Madjer qui a été imposé à Zetchi. Après le limogeage de Madjer, les membres du BF sont revenus à la charger concernant Belmadi, mais Zetchi tenait à engager un coach étranger.
Finalement, il s’est rabattus sur cet ancien international et capitaine de l’équipe nationale qui a évolué à l’Olympic de Marseille et Manchester City notamment, avant de s’illustrer en tant qu’entraineur au Qatar. 
Nassim Fateh