BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

INFO-DIA/Reprise des navettes par bateau à Alger et Oran à partir de ce mercredi

DIA-05 juillet 2017: Les navettes par bateau à Alger et Oran reprendront ce mercredi 5 juillet, a-t-on appris auprès du ministère des Transports. Il s’agit des navettes Alger-El Djemila (du port d’Alger-La Pêcherie au port de pêche et de plaisance la Madrague), Alger-Bejaia via Tamenfoust et Oran-Ain Turc. Ces navettes avaient été suspendues en hiver en raison des mauvaises conditions météorologiques et les dangers que cela représente pour les passagers.
Le ministère  des Transports, en collaboration avec les wilayas d’Alger, Bejaia et Oran, a décide de relancer ces lignes maritimes afin de faciliter les déplacements des voyageurs entre ces villes mais aussi de contribuer à la promotion du tourisme sur la côte algérienne. Cinq bateaux assureront ces navettes, a-t-on indiqué au ministère des Transports, précisant que trois des cinq bateaux ont été loués.
Amir Hani 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-TRUMP ONU

ONU: Donald Trump menace la Corée du Nord et l’Iran

DIA-19 septembre 2017: Le président américain Donald Trump a menacé mardi de « détruire totalement » la ...

2 commentaires

  1. Il faut des lignes comme Oran – Alger ou Oran – Bejaia ou Oran- Djidell ou Oran – Annaba et acheter en location des bateaux bus de la Russie , de la Turquie , des Émirats arabes si la France et l’Italie continuent à nous bouder etc.
    N’est-ce-pas que nous sommes les véritables héritiers et descendants des frères Barberousse ?.
    A Nous de maîtriser cette mer méditerannee meme en hiver et période d’orage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *