Inondations à Tébessa : un enfant mort, emporté par les eaux et un autre porté disparu (Vidéo) - DIA
35538
single,single-post,postid-35538,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-INNODATION TEBESSA

Inondations à Tébessa : un enfant mort, emporté par les eaux et un autre porté disparu (Vidéo)

DIA-13 septembre 2018: Les pluies torrentielles, accompagnées de grêle, qui se sont abattues mercredi soir sur la ville de Tébessa ont provoqué des inondations dans plusieurs quartiers du chef-lieu de la wilaya, alors que le corps d’un enfant sans vie a été repêché après avoir été emporté par les eaux pluviales.
Un autre enfant est porté disparu et les éléments de la Protection civile effectuent des recherches pour le repêcher et le retrouver éventuellement sain et sauf.
Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la ville ont inondé plusieurs quartiers créant une panique chez les habitants. Les eaux se sont infiltrées à l’intérieur de nombreuses habitations et ont emporté des véhicules.
L’eau ne cesse pas de monter et les inondations ont gagné plusieurs quartiers, notamment ceux de Houari-Boumediène, Bab Ziyatine, El Merdja ainsi que les quartiers dits «Route d’Annaba et Constantine». Les habitants de la ville de Tébessa s’apprêtent à passer une nuit blanche dans la psychose en raison des inondations.   
Mohamed Nassim