Installation du nouveau chef de la sûreté de Tizi Ouzou - DIA
34250
single,single-post,postid-34250,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-DGSN TIZI

Installation du nouveau chef de la sûreté de Tizi Ouzou

DIA-01 août 2018: Le nouveau chef de la sûreté de la wilaya de Tizi Ouzou, Aknouche Madjid, a été installé mardi dans ses nouvelles fonctions en remplacement de Darouazi Rachid, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
La cérémonie d’installation a été présidée par l’inspecteur général de la Sûreté nationale, représentant du Directeur général de la Sûreté nationale, en présence du wali de la wilaya de Tizi Ouzou, des autorités militaires, judiciaires et civiles de la wilaya, souligne la même source.  
M. Madjid Aknouche avait occupé plusieurs responsabilités opérationnelles dans les sûretés de wilaya de Tizi Ouzou, Alger, Skikda et Tébessa. Aknouche Madjid revient ainsi à une wilaya qu’il connait très bien. Natif de cette région et ayant grandi dans la haute-ville de Tizi-Ouzou, Madjid Aknouche avait occupé le poste de Chef de la police judiciaire de Tizi- Ouzou.
Salim Bey