DIA | Intempéries : retour de la neige à partir de mardi prochain sur les régions du Nord
47102
post-template-default,single,single-post,postid-47102,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Intempéries : retour de la neige à partir de mardi prochain sur les régions du Nord

DIA-30 Novembre 2019: La neige sera de retour dès ce mardi sur les régions du Nord du pays, à savoir les hauteurs dépassant les 1 200 mètres d’altitude, a-t-on appris auprès de l’Office national de météorologie. Cette perturbation atmosphérique touchera dans un premier temps les wilayas de l’Ouest lundi pour gagner les wilayas du centre mardi, puis celles de l’Est du pays.

Les températures enregistreront une baisse sensible durant cette période, oscillant entre 12 et 17 degrés au Nord et entre 8 et 16 degrés à l’intérieur du pays. Les régions du Sud ne seront pas touchées par cette perturbation qui s’étalera jusqu’à vendredi prochain. Une autre perturbation est annoncée pour la semaine prochaine à partir de mardi également, selon la même source.

Mohamed Nassim