Ismaili accuse le MCA et Kaci-Said de  manque de professionnalisme à cause de Madoui - DIA
35318
post-template-default,single,single-post,postid-35318,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ismaili accuse le MCA et Kaci-Said de  manque de professionnalisme à cause de Madoui

DIA-06 septembre 2018: La direction du club Ismaili d’Egypte, entrainé par l’Algérien Kheireddine Madoui, s’en est prise au directeur général du MC Alger, Kaci-Saïd qui a contacté Madoui pour l’engager. La direction d’Ismaili a demandé au MCA «de se comporter de manière professionnelle et de ne pas perturber le club et l’entraineur Madoui», a-t-on révélé au Mouloudia.
Kaci-Saïd avait déjà indiqué qu’il était en contact avec trois entraineurs, dont Madoui qui exerce en Egypte. Une sortie médiatique mal accueillie par le club égyptien qui refuse de libérer Madoui, estimant que «le MCA a manqué de professionnalisme».
En plus, Kaci-Saïd est connu en Egypte pour avoir évolué au Zamalek dans les années 1990. Pour rappel, le MCA est sans entraineur depuis le limogeage du Français Bernard Casoni, après l’élimination du Mouloudia de la Ligue des champions d’Afrique. 
Nassim Fateh 
 
0Shares