Un jeune algérien sauve une fillette de deux ans d'une mort certaine à Istanbul (vidéo) - DIA
43560
post-template-default,single,single-post,postid-43560,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un jeune algérien sauve une fillette de deux ans d’une mort certaine à Istanbul (vidéo)

DIA-27 juin 2019: Le jeune algérien, Faouzi Zabaat, (17 ans) est devenu un héros en Turquie après avoir sauvé d’une mort certaine une fillette de deux ans, tombée du deuxième étage d’un immeuble, rapporte la presse turque.

Les faits remontent à jeudi dernier quand Faouzi avait remarqué une fillette de nationalité syrienne, Doha Mohamed, en train de jouer sans aucune surveillance sur le bord d’une fenêtre d’un appartement qui donnait sur une rue, dans la quartier Fatih à Istanbul. 

Faouzi qui s’était rendu compte du danger auquel était exposée la fillette, avait réagi avec sang froid dans la mesure où il s’était placé juste au-dessous de la fenêtre pour rattraper au vol la fillette qui allait basculer dans le vide et s’écraser à même le sol.

Par ce geste héroïque, Faouzi aura sauvé in extrémis Doha d’une mort certaine, sous le regard ébahi et émerveillé des passants qui ont apprécié la promptitude de Faouzi à réagir et sauver la vie à Doha, sortie indemne de sa chute.

La scène a été filmée par une caméra de vidéosurveillance à Istanbul, ce qui a permis de publier la vidéo sur la Toile et faire connaitre davantage le geste chevaleresque de Faouzi qui est un simple ouvrier exerçant à Istanbul.

0Shares