Le jeune Ayache Mahdjoubi qui était bloqué dans un puits depuis 5 jours est officiellement mort (Vidéo) - DIA
38905
post-template-default,single,single-post,postid-38905,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le jeune Ayache Mahdjoubi qui était bloqué dans un puits depuis 5 jours est officiellement mort (Vidéo)

DIA-23 décembre 2018: Le jeune Ayache Mahdjoubi qui était bloqué dans un puits depuis 5 jours est officiellement mort (Vidéo). L’annonce de la nouvelle a provoqué la colère et la consternation des habitants de la région.
Le jeune Ayache qui était bloqué depuis plus de cinq jours dans un tube, est mort étouffé par la montée des eaux qui a encerclé le tube. Toutes les tentatives de la Protection civile pour forer et pomper les eaux du puits n’ont rien donné.  Selon la Protection civile relayée par Ennahar, la mort du jeune homme date de deux jours. A l’heure actuelle, toutes les équipes sur place continuent de travailler pour tenter de repêcher le corps.
Hadj Mokdad, wali de M’sila, s’est résolu à se rendre dans la zone une deuxième fois. Sur place, le responsable a essuyé une série d’insultes. Sa voiture a mêmeété caillassée. Les citoyens reprochent au wali son absence dés les premières heures de la crise.  Le frère de la victime a imputé l’échec de l’opération de sauvetage au wali. Malgré l’onde de choc de l’annonce, l’élan de solidarité ne s’est pas arrêté. Bien au contraire, les volontaires continuent à affluer en masse dans la région.

Amel Bouchaib 

0Shares