Une jeune fille libérée par la gendarmerie des mains de ses ravisseurs - DIA
9952
post-template-default,single,single-post,postid-9952,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une jeune fille libérée par la gendarmerie des mains de ses ravisseurs

DIA-19 septembre 2016: Une  jeune fille, victime d’un kidnapping à Tipasa, a été libérée des mains de ses ravisseurs au nombre de neuf par les éléments de la Gendarmerie nationale (G.N), indique dimanche un communiqué rendu public par le groupement territorial de la GN à Tipasa.

Selon le communiqué, l’opération a été rendue possible grâce à un appel reçu sur le Numéro vert 55.10,  informant qu’une jeune fille (30 ans) a été kidnappée au niveau d’une boite de nuit de la ville de Douaouda marine.

Les investigations menées suite à l’appel ont permis d’identifier les membres de la bande impliqués dans le kidnapping, ainsi que le lieu où ils se trouvaient. Suite à quoi une souricière leur a été tendue et la jeune fille a été libérée, parallèlement à l’arrestation des membres de la bande par les brigade de la Gendarmerie nationale de Koléa, en collaboration avec la section de sécurité et d’intervention.

Tous les prévenus ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétant, qui a ordonné leur mise en détention préventive pour les chefs d’inculpation de « kidnapping et blessures volontaires ».

Des recherches sont en cours en vue de l’arrestation d’un autre suspect dans cette affaire, qui a impliqué des jeunes âgés entre 25 et 30 ans, est-il ajouté dans le même communiqué.

Envoyer un commentaire

0Shares