Le joueur du CRB s'en sort avec une amende de 50 000 DA - DIA
12095
single,single-post,postid-12095,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-bougueroua

Le joueur du CRB s’en sort avec une amende de 50 000 DA

DIA- Le joueur du CR Belouizdad, Adel Bougueroua, s’en est bien sorti avec une amende de 50.000 DA  (5 millions de centimes), alors qu’il a été arrêté pour détention de stupéfiants et d’alcool. Le tribunal correctionnel d’Hussein Dey (Alger) a condamné le joueur, ce dimanche, à une amende financière pour « détention de stupéfiants destinés à la consommation ». Des dirigeants du CRB et plusieurs supporters du club étaient venus assister au procès mais aussi pour encourager le joueur !
Bougueroua, âgé de 29 ans, a été arrêté jeudi soir en possession d’une quantité de drogue destinée à la consommation et de deux bouteilles d’alcool dans son véhicule. Il a reconnu devant le juge qu’il avait réellement l’intention de consommer cette quantité de drogue en raison des pressions qui pesaient sur lui de la part des supporters du CRB, insatisfaits des résultats du club cette saison, faisant observant cependant qu’il ne l’avait pas consommée. Le joueur avait également subi des tests antidopage, le 10 novembre dernier lors d’un match de championnat de Ligue 1.  Les résultats sont attendus pour les prochains jours.
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire