Journée nationale de la presse : le Président Bouteflika devrait s'exprimer sur la crise à l'APN - DIA
36826
post-template-default,single,single-post,postid-36826,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Journée nationale de la presse : le Président Bouteflika devrait s’exprimer sur la crise à l’APN

DIA-20 octobre 2018: Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, devrait s’exprimer sur la situation actuelle du pays et surtout sur la crise qui secoue l’Assemblée populaire nationale (APN) dans son message à l’occasion de la célébration ce lundi 22 octobre de la Journée nationale de la presse.
A chaque occasion le chef de l’Etat s’exprime par des messages qui sont lus en son nom par des ministres ou des conseillers à la présidence. Du fait de l’importance de cette Journée qu’il avait décrétée en 2017 pour rendre hommage à la presse et à son combat, le Président Bouteflika enverra certainement un message à la corporation.
C’est un message très attendu compte tenu de la période délicate que connait le pays notamment avec ce qui se passe à l’APN. Le message du président de la République pourrait aller dans le sens de dénouer la situation à l’APN, laquelle risque de se retrouver avec deux présidents à partir de ce mardi dans la mesure où les députés ayant retiré confiance à Said Bouhadja tiendront une séance plénière pour élire un nouveau président de l’APN, au moment où l’actuel président de l’APN (Said Bouhadja) se dit être le président légitime de cette importante institution.
En ce sens, le message du Président est très attendu, sachant qu’il adressera aussi un autre message à la veille de la commémoration du 64ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de Novembre.

0Shares