La JSK décide d'accueillir l'USMB au 5-Juillet et exige de jouer avec ses internationaux - DIA
29342
single,single-post,postid-29342,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-JSK

La JSK décide d’accueillir l’USMB au 5-Juillet et exige de jouer avec ses internationaux

DIA-05 mars 2018: La direction de la JS Kabylie a décidé de jouer au stade du 5-Juillet son match des quarts de finale de la coupe d’Algérie contre l’USM Blida, a-t-on appris auprès de la formation kabyle. La date de la rencontre n’a pas été fixée, mais elle devrait intervenir entre les 17 et 25 mars.
Après le bras de fer entre la JSK et la FAF concernant la domiciliation du match, la JSK a eu gain de cause puisque c’est elle qui choisit le stade où se déroulera cette rencontre. L’affaire du match JSK-USMB aura été un scandale pour la FAF, laquelle a démontré toute son incapacité à gérer un match de football, d’où son incompétence à gérer le football algérien.
Sur un autre registre, la JSK a exigé de jouer ce match avec ses joueurs internationaux, Essaid Belkalem et Salim Boukhanchouche, retenus pour le stage de l’équipe nationale, qui débutera le 19 mars en prévision des deux matches amicaux Algérie-Tanzanie (22 mars à Alger) et Algérie-Iran (27 mars en Autriche). La direction de la JSK a émis le souhait de disputer son match contre l’USMB avant le début du stage de l’équipe nationale prévu le 19 mars.
Nassim Fateh