JSK : le feuilleton se poursuit avec la reconduction de Rahmouni et Moussouni - DIA
21652
post-template-default,single,single-post,postid-21652,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JSK : le feuilleton se poursuit avec la reconduction de Rahmouni et Moussouni

DIA-04 août 2017: Le feuilleton de la honte se poursuit à la JS Kabylie, avec la reconduction du duo Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni dans leurs fonctions comme entraîneurs de l’équipe. Du coup, la venue de l’Italien Fabbro, qui avait pris en main la JSK en 2012 et 2013 a été capotée !
Le conseil d’administration de la JSK a décidé de reconduire dans leurs fonctions Rahmouni et Moussouni qui doivent poursuivre leur travail. Les deux techniciens avaient été dégradés ou indirectement limogés par le président du club, Mohand Chérif Hannachi, qui leur avait confié l’équipe réserve de la JSK. Mais ils ont refusé car ils disposent d’un contrat comme entraîneurs de l’équipe première.
La JSK qui se trouve actuellement à Tunis, a été rejointe par Fabbro à partir de l’Italie afin qu’il succède à Rahmouni et Moussouni et entamer ainsi sa mission. Mais Fabbro  a été empêché par Rahmouni et Moussouni d’entraîner l’équipe, ce qui a contraint le conseil d’administration de la JSK à calmer le jeu et maintenir les deux techniciens. En ce sens, Rahmouni et Moussouni devraient poursuivre la préparation avec l’équipe, sachant qu’ils avaient déjà encadré le premier cycle de préparation à Tikjda.
Toutefois, après le scandale de Tunis, il parait difficile que la cohabitation entre le duo d’entraineurs et Hannachi réussisse. Il faut donc s’attendre à un autre clash entre les deux parties, ce qui pénalisera la JSK.
Pour la précision, la JSK qui demeure le club le plus titré d’Algérie avec 14 titres de champion d’Algérie, avait échappé de justesse à la relégation en Ligue 2, la saison dernière. La JSK est l’unique équipe qui n’a jamais rétrogradé depuis son accession en première division, durant la saison 1968-1969. C’est dire que la JSK est tombée bien bas et est devenue la risée du football algérien par la faute de ceux qui la dirigent.
 
Nassim Fateh 
 
0Shares