JSK : Hannachi démissionne pour la énième fois - DIA
10116
post-template-default,single,single-post,postid-10116,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JSK : Hannachi démissionne pour la énième fois

DIA-25 septembre 2016: Le président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, a annoncé qu’il était démissionnaire de son poste, après le nul concédé par son équipe devant le CA Batna (1-1), samedi soir à Tizi Ouzou pour le compte de la 5e journée du championnat de Ligue 1.
Hannachi a motivé sa démission par «l’arbitrage qui a faussé le résultat de la rencontre». Il a déclaré que c’est son « dernier match» dans le monde du football qu’il quitte définitivement. «Adieu le football, je m’en vais. Je démissionne, j’en ai marre», a-t-il lancé à la fin du match.
Hannachi et l’entraineur de la JSK, Kamel Mouassa, ont été conspués par des supporters à la fin de la rencontre, ce qui explique le courroux du président kabyle. Il faut aussi rappeler que la JSK n’a pas encore gagné le moindre match à domicile, après cinq journées de championnat d’où la forte pression que connait l’équipe.
Cela dit, ce n’est pas la première fois que Hannachi démissionne. C’est du déjà vu, quand on sait que le président kabyle a démissionné à plusieurs reprises avant de revenir sur sa décisiàn.  Au cours d’une saison, il avait battu même le record en démissionnant à trois reprises.
Hannachi fait figure de doyen des présidents de clubs algériens  dans la mesure où il est à la tête de la JSK depuis 1994. Autrement dit, il démissionne depuis 22 ans de son poste qu’il n’a jamais quitté.
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares