JSK: Hannachi s'oppose à l'élection de Cherif Mellal (Vidéo) - DIA
28183
single,single-post,postid-28183,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Hannachi

JSK: Hannachi s’oppose à l’élection de Cherif Mellal (Vidéo)

DIA-08 février 2018: L’ancien président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, s’est opposé à l’élection de Cherif Mellal au poste de président du club. Hannachi a mis en garde contre «les mensonges de Mellal qui avait promis de ramener plus de 10 milliards de centimes au club avant de se rétracter pour ne parler que de 4 milliards», selon Hannachi. En ce sens, il a considéré que «la JSK se dirige vers l’inconnu, ce qui l’avait amené à quitter l’assemblée générale du club qui a élu ce mercredi Mellal. Hannachi a affirmé ne pas cautionner cette élection.
Par ailleurs, le nouveau président de la JSK a été accosté par des supporters du club après l’AG élective pour lui demander de désigner Hannachi comme président d’honneur de la JSK pour tout ce qu’il a donné au club en tant que joueur et président.
Actuellement la JSK occupe le bas du tableau dans le championnat de Ligue 1 et aura du mal à s’extirper de la zone des relégables, sachant que cela fait trois saisons que le club kabyle échappe de justesse à la relégation.
Nassim Fateh