BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

La justice invalide la candidature de Nekkaz aux législatives

DIA-19 mars 2017: La justice algérienne a invalidé définitivement la candidature de Rachid Nekkaz aux élections législatives. En effet le tribunal de Bir Mourad Rais n’a pas retenu la plainte de l’opposant déposé contre les services consulaires de l’Ambassade d’Algérie en France, suite au refus de sa candidature aux prochaines législatives de mai 2017.

L’ex-candidat à la candidature de l’élection présidentielle de 2014, Rachid Nekkaz a finalement échoué à être candidat aux législatives de 2017. Une occasion inespérée pour un virtuose de la com et maître de la web politique.

Sur sa page facebook, Rachid Nekkaz a déjà réagit: « Ce n’est pas un jugement administratif. C’est un jugement politique. 55 ans, jour pour jour après les accords d’EVIAN (19 mars 1962), le tribunal administratif d’ALGER vient D’INTERDIRE TOTALEMENT à Rachid Nekkaz et aux 675 signataires de la LISTE-NEKKAZ-MJC, de se présenter aux Elections Législatives. »

Nekkas a publié le jugement sur sa page facebook et ne compte s’arrêter sur ce barrage politique

Salim Bey       

DIA-note nekkaz

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-CAN

La CAN passe à 24 équipes : la CAF défend les intérêts du football européen

DIA-21 juillet 2017: La phase finale de la coupe d’Afrique des nations (CAN) se déroulera ...

7 commentaires

  1. Le momment d’agir réellement est arrivé, car ce pouvoir à non seulement insulté Mr Nekkaz , mais aussi les citoyens algériens qui l’ont soutenus.Il faut faire des manifestations, à travers le monde , sans relache jusqu’à faire tomber ce pouvoir….vas y Nekkaz, la diaspora est avec toi

    • Soutenir une personne qui en 2017 rêvait de devenir président de la france pour servir les français ! Et maintenant il vient nous raconter ses salades !!! Heu on est contre la mafia du pouvoir mais auss contre les clown et les hypocrites

      • lutter contre les médiocres

        ok, mais n’oublie pas que votre equipe nationale du foot, ils etaient tous francais , et ont porté le maillot français, pourquoi vous les avez accepter dans votre equipe donc, des ministres de votre gouvernement sont de double nationalité, alors pourquoi pas nekkaz, pourquoi ces deux poids de mesure?

    • Non je ne suis pas d’accord pour les manifs ils ne servent à rien…moi je propose de ne plus aller voter, c’est tout. Fini d’aller voter pour qui que ce soit. N’allez plus voter basta.

      • lutter contre les médiocres

        moi dans mon village j’ai sensibilisé tous les villageois de ne plus voter, car ma candidature a connu la meme destination que mr nekkaz que j’admire , ce regime mediocre , fait tous pour rester au pouvoir, et n’accord la participation que aux petits lièvres pour donner une certaine crédibilité a ces élections

    • Nekkaz est fini…..bye bye l’escroc

  2. Nekkaz ya baba, faut pas déconner…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *