Karim Tabou répond magistralement à Ferhat Mehenni à l'Université de Tizi-Ouzou (Vidéo) - DIA
41095
post-template-default,single,single-post,postid-41095,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Karim Tabou répond magistralement à Ferhat Mehenni à l’Université de Tizi-Ouzou (Vidéo)

DIA-22 mars 2019: L’ancien secrétaire national du FFS et acteur politique principal dans le hirak que vit l’Algérie, Karim Tabou a répondu d’une manière magistrale à l’appel irresponsable lancé par le chef du MAK (Parti de l’autonomie de Kabylie, interdit en Algérie) Ferhat Mehenni qui avait appelé à jeter à la poubelle le drapeau algérien. Karim Tabou qui est connu pour son nationalisme a répondu en plein conférence devant les étudiants et devant les caméras des journalistes en déclarant que le seul drapeau qu’il connait c’est le drapeau vert, blanc et rouge de l’Algérie. La déclaration a soulevé un tonnerre d’applaudissement dans la salle. 

Dans la manifestations à Alger et ailleurs ont adopté le drapeau algérien aux cotés du drapeau vert, jaune et bleu de la Kabylie, manifestant leur union dans le pays.  

Amir Hani 

0Shares