Kerbadj annonce son départ de la LFP, Hammar pressenti pour le remplacer - DIA
17923
post-template-default,single,single-post,postid-17923,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Kerbadj annonce son départ de la LFP, Hammar pressenti pour le remplacer

DIA-11 avril 2017: Le président de la Ligue de football professionnel, Mahfoud Kerbadj, a annoncé qu’il quittera la Ligue à la fin de cette saison. Il a indiqué qu’il provoquera une assemblée générale extraordinaire de la LFP pour se retirer. Il a compris qu’il était temps de quitter la table, après le départ du président de la FAF, Mohamed Raouraoua.
Il avait déjà déclaré que «si Raouraoua part, je partirai». Kerbadj a donc tardé et aurait du se retirer juste après le départ de Raouraoua, le 20 mars dernier. Kerbadj a compris qu’il était indésirable par l’actuelle FAF, laquelle semble préparer l’actuel président de l’ES Sétif, Hacen Hammar pour lui succéder. Pour la précision, Hammar avait présidé la commission ayant organisé les élections de la FAF à l’issue desquelles Kheireddine Zetchi a été plébiscité.
En somme, les grands changements commencent à apparaitre à la FAF. Après le responsable de la DTN Taoufik Korochi qui a été remplacé par Fodil Tikanouine, c’est au tour de Kerbadj de s’en aller. D’autres fidèles à Raouraoua devraient le suivre, à leur tête Hamid Haddaj.
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares