Khaled défend sa nationalité marocaine et voyage avec son passeport algérien (Vidéo) - DIA
25578
single,single-post,postid-25578,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-KHALED

Khaled défend sa nationalité marocaine et voyage avec son passeport algérien (Vidéo)

DIA- 01 décembre 2017: Invité sur le plateau de l’émission arabophone « Dhaif oua massiara » de France 24, Cheb Khaled a  confirmé qu’il dispose de la nationalité marocaine, précisant que cela a été confirmé par la publication, sur Internet, du décret royal. Le roi du Rai revendique aussi son statut de maghrébin «Pour moi, l’Algérie, le Maroc et la Tunisie ne font qu’un peuple ». En revanche, Khaled Hadj-Brahim, de son vrai nom, a indiqué qu’il ne dispose pas de passeport marocain et qu’il voyage toujours avec son passeport algérien.

Défendant l’unité du Maghreb, Khaled a rappelé que durant la guerre de libération nationale, les moudjahidines se réfugiaient au Maroc et ceux de l’Est se cachaient en Tunisie lorsqu’ils étaient recherchés par les autorités coloniales.

Amel Bouchaib