La 5eme édition de la campagne de don du sang lancée hier: Djezzy perpétue la tradition - DIA
6406
post-template-default,single,single-post,postid-6406,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La 5eme édition de la campagne de don du sang lancée hier: Djezzy perpétue la tradition

DIA-30 mai 2016:La 5e édition de la campagne de don du sang qu’organise annuellement Djezzy à travers ses différentes directions régionales ainsi qu’au niveau de son siège central à Dar El Beida a débuté hier et ce pour une durée de deux jours. Pour la journée d’hier, plusieurs employés ont répondu présent afin de participer à cette manifestation qui marque la solidarité des algériens envers les catégories les plus défavorisées ainsi qu’avec les patients hospitalisés. Organisée en partenariat avec l’Agence Nationale du Sang, (ANS), cette initiative qui devient une véritable tradition s’inscrit dans un élan de générosité des algériens en faveur des malades qui souffrent et qui sont dans le besoin de cette goutte de sang qui pourrait sauver leur vie. Dans une déclaration, le président exécutif de Djezzy, Vincenzo Nesci a indiqué que « Cette campagne de don du sang est désormais une tradition que les employés de Djezzy perpétuent chaque année et, à travers elle, ils expriment l’engagement citoyen de l’entreprise ainsi que leur solidarité avec les personnes malades »
La campagne de don de sang s’achève aujourd’hui et les initiateurs comptent sensibiliser le maximum de travailleurs. Il faut savoir que près d’un millier de poches a été récolté lors de la précédente campagne de 2015. Une poche de sang peut sauver trois vies, dit-on. Chaque goutte de sang peut s’avérer précieuse pour tous ceux qui, souvent, se battent contre la maladie dans l’indifférence générale. Djezzy vient, encore une fois de donner l’exemple !

Envoyer un commentaire

0Shares