DIA | La FAF dénonce la vente illégale du maillot de l’EN chez FOOTKORNER
46031
post-template-default,single,single-post,postid-46031,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La FAF dénonce la vente illégale du maillot de l’EN chez FOOTKORNER

DIA-12 Octobre 2019: La Fédération algérienne de football (FAF) et son partenaire-équipementier ADIDAS représenté par S2F ont enfin réagi à la vente illégale du maillot de l’équipe nationale. 

La FAF et Adidas portent à la connaissance de l’opinion et surtout aux supporters des Verts établis à l’étranger, que la seule boutique, à être autorisée exclusivement à vendre les produits de notre équipe nationale est celle de DZFANSTORE.

La fédération algérienne dénonce un des distributeurs sur le sol français de la marque Adidas dénommé FOOTKORNER basé à Roubaix qui propose des produits de la marque ADIDAS/FAF, sans aucune autorisation. Cette boutique en question propose le maillot de l’équipe d’Algérie avec deux étoiles à 90 euro la pièce.  

Devant cet acte inadmissible, des poursuites judiciaires vont être lancées immédiatement à l’encontre de cette société qui utilise frauduleusement la marque FAF/ADIDAS.

Néanmoins, la FAF n’a rien entrepris contre la contrefaçon du maillot officiel de l’équipe nationale en Algérie et dont certains maillots sont même fabriqués au Maroc.  

AMIR HANI 

Lire aussi :Des maillots de l’équipe Nationale fabriqués….au Maroc