La JSK perd son match contre le CRB et écope de 4 matchs à huis clos - DIA
45757
post-template-default,single,single-post,postid-45757,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La JSK perd son match contre le CRB et écope de 4 matchs à huis clos

DIA-27 septembre 2019: La Ligue de football professionnel (LFP) a infligé à la JS Kabylie une double sanction, à savoir la perte du match contre le CR Belouizdad sur le score de 3-0 et quatre matchs à huis clos dont deux à l’extérieur. Ces sanctions ont été prises suite aux incidents survenus lors du matche de la 5ème journée,  disputé mardi dernier au stade 1er-Novembre de Tizi-Ouzou.

Une autre sanction financière a été infligée à la JSK qui doit débourser 200.000 dinars et de rembourser tous les frais des dégâts matériels occasionnés à l’intérieur du stade. La JSK ne bénéficiera pas aussi de sa quote-part des droits de retransmission TV de cette rencontre, retransmisse en direct mardi dernier par la Télévision publique nationale.

Pour rappel, le match a été arrêté à la 81e minute, suite à l’envahissement de terrain ayant suivi le dernier but du Chabab, vainqueur en déplacement (0-3).

Par ailleurs, quatre individus présumés impliqués dans les troubles ayant émaillé ce mat8 ont été arrêtés et placés jeudi sous mandat de dépôt. Les mis en cause dans cette affaire liée aux troubles qui ont eu lieu après le troisième but du Chabab (0-3), lorsque des supporters ont forcé les barricades et envahi la pelouse causant l’arrêt de la partie à la 81e minute, ont été placés en détention préventive par le parquet prés le tribunal de Tizi-Ouzou pour le chef d’inculpation de « troubles et atteinte à l’ordre public ».

Ces quatre supporters ont été identifiés et interpellés par la police, mardi soir. D’autres mis en cause dans cette même affaire sont en cours d’identification par les services de police, le stade 1er novembre étant équipé de caméras de surveillance, a fait savoir la même source.

Nassim Fateh

0Shares