BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

La première image du film « Larbi Ben Mhidi »

DIA- 01 décembre 2015-20h30: Le producteur et réalisateur Bachir Derrais vient de terminer une grande partie du tournage du film  «Larbi Ben Mhidi», dans les studios de Tarek Ben Ammar, Benarous. Selon le réalisateur, il reste une semaine de tournage en Tunisie, avant de revenir en Algérie. Après une pause pour les fêtes de fin d’années, l’équipe de la production de Bachir Derrais « les films de la source », reprendre le tournage en Alger à partir de janvier.

Dans une photo que le site DIA s’est procuré, on retrouve les six responsables du FLN qui ont déclenché la révolution. Une ressemblance étonnante avec l’ancienne photo du « Groupe des six », chefs du FLN, prise juste avant le déclenchement de la guerre le 1er novembre 1954. Debout, de gauche à droite : Rabah Bitat, Mostefa Ben Boulaïd, Didouche Mourad et Mohamed Boudiaf. Assis : Krim Belkacem à gauche, et Larbi Ben M’hidi à droite.

RV282_Articolo

Dans le film on retrouvera la même image et dans la même posture, debout, de gauche à droite Samir el Hakim dans le rôle de Boudiaf, Fethi Nouri dans le rôle de Didouche Mourad, Tarek Hafid dans le rôle de Rabah Bitat, Mourad Oudjit dans le rôle de Mustapha Benboulaid, Idir Benaibouche dans le rôle de Krim Belkacem et Khaled Benaissa dans le rôle principal de Larbi Ben Mhidi. 

La première image du film  « Larbi Ben Mhidi »     

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-BOUTEF CONSEIL

Conseil des ministres : Le Président Bouteflika exhorte le gouvernement à assurer le paiement des créances des entreprises 

DIA-22 Novembre 2017: Comme il fallait s’y attendre, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *