DIA | La SNTF dément la reprise du transport ce dimanche
51965
post-template-default,single,single-post,postid-51965,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La SNTF dément la reprise du transport ce dimanche

DIA-10 juin 2020: La Société nationale des Transports ferroviaires (SNTF) a démenti dans un communiqué l’information rapporté par certains médias sur une reprise programmée dimanche prochain.

La direction de la SNTF a indiqué que la reprise du trafic du transport de voyageurs sera annoncée au moment opportun par les pouvoirs publics  

La SNTF est, quant à elle, « engagée en ce moment dans une vaste préparation du programme de transport et du dispositif des mesures préventives de sécurité sanitaires », a-t-elle ajouté.

Dans la matinée, un document  de la SNTF avait annoncé la reprise du transport. Ce document s’avère être une note interne qui a fuité sur les réseaux sociaux. 

Cela fait trois mois que le transport via le train est suspendu à cause du confinement. Un arrêt qui a conduit des millions de travailleurs à stopper leur travail. 

Amel Bouchaib