DIA | Laagab ne rate rien de tout ce qui s’écrit sur la révision de la Constitution
48662
post-template-default,single,single-post,postid-48662,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Laagab ne rate rien de tout ce qui s’écrit sur la révision de la Constitution

DIA-01 février 2020: Mohamed Laagab qui occupe le poste de chargé de mission à la présidence de la République, a fait savoir qu’il ne ratait rien de tout ce qui s’écrit dans la presse nationale au sujet de la révision de la Constitution. Il a indiqué qu’il passe au peigne fin tous les journaux de la presse nationale afin de collecter le maximum d’avis émanant des citoyens ou d’associations de la société civile sur la révision du texte fondamental.

Il a précisé que ces avis seront consignés dans un dossier qu’il remettra à Ahmed Laraba, président du Comité d’experts chargé de formuler des propositions sur cette révision. Pour rappel, le président de la République avait instruit le Comité de formuler des avis pour aboutir à une Constitution consensuelle.

Amir Hani