BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

L’Algérie condamne les deux attentats à la bombe contre des églises en Egypte

DIA-09 avril 2017: L’Algérie a condamné « avec force » dimanche par la voix du porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, les deux attentats à la bombe contre deux églises dans les villes de Tanta et d’Alexandrie (Egypte), dénonçant une nouvelle fois le terrorisme sous toutes ses formes.

« Nous condamnons avec force les deux attentats terroristes à la bombe qui ont visé dimanche deux églises dans les villes de Tanta et d’Alexandrie en Egypte », a déclaré à l’APS le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

« Ces deux attentats abjects contre des lieux de culte et de paisibles fidèles sont des actes terroristes en contradiction avec toutes les valeurs humaines et morales », a ajouté M. Benali Cherif, soulignant qu’ils « ne sauraient en aucun cas entamer la détermination de l’Egypte et de son peuple à poursuivre la lutte contre le terrorisme et à préserver la paix et la sécurité ».

« Tout en réitérant notre condamnation du terrorisme sous toutes ses formes, nous présentons nos condoléances aux familles des victimes de ces deux actes criminels et exprimons notre entière solidarité avec le gouvernement et le peuple égyptiens », a conclu le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Messahel Mesdoua

Lutte contre les Changements climatiques: Messahel fait part des engagements de l’Algérie

DIA-12 décembre 2017: Le ministre des Affaire étrangères, Abdelkader Messahel, représentant du président de la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *