L'Algérie condamne "avec vigueur" l'attaque contre une parade militaire à Ahvaz en Iran - DIA
35884
single,single-post,postid-35884,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
mae

L’Algérie condamne « avec vigueur » l’attaque contre une parade militaire à Ahvaz en Iran

DIA- 23 Septembre 2018: L’Algérie a condamné « avec vigueur », dimanche par la voix du porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, l’attentat qui a ciblé une parade militaire dans la ville d’Ahvaz en Iran ayant fait plusieurs morts et blessés.

« Nous condamnons avec vigueur l’attaque qui a ciblé une parade militaire à Ahvaz ayant fait plusieurs morts et blessés parmi des agents d’ordre et des civils iraniens dont des femmes et des enfants », a précisé M. Benali Cherif dans une déclaration.

« Nous présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes et au peuple iranien et souhaitons prompt rétablissement aux blessés », a-t-il ajouté.

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a réaffirmé « le rejet total par l’Algérie de la violence quel qu’en soient les motifs » et son appel à « toutes les composantes de la communauté internationale à l’impératif de se mobiliser pour affronter résolument le terrorisme et œuvrer à son éradication. »