L'Algérie étrille le Lesotho 6-0 et se rassure avant d'affronter le Cameroun - DIA
9504
post-template-default,single,single-post,postid-9504,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’Algérie étrille le Lesotho 6-0 et se rassure avant d’affronter le Cameroun

DIA-04 septembre 2016: L’équipe nationale de football s’est imposée sur le score de 6-0 devant son homologue du Lesotho, dimanche soir au stade Mustapha-Tchaker de Blida pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications à la CAN-2017 du Gabon.
Cette rencontre est considérée comme un  match de préparation pour l’Algérie qui est déjà qualifiée à la CAN-2017. Elle termine ainsi à la tête du groupe, devant l’Ethiopie, le Lesotho et le Seychelles,  avec 16 points soit cinq victoires et un nul, avec 20 buts inscrits.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Soudani (8 et 38), Mahrez (19 et 70), Taider (23)  et Boudebouz sur penalty (45).
Il s’agit, faut-il le rappeler, du premier match du nouveau sélectionneur national, Milovan Rajevac, engagé le mois de juillet dernier avec comme objectif d’atteindre les demi-finales de la CA-2017 et d’arracher la qualification au Mondial-2018 de Russie.
La prestation de l’équipe nationale contre le Lesotho, demeure rassurante dans la mesure où les joueurs ont fait montre de solidarité et de beaucoup de réussite sur le terrain. C’est de bon augure en prévision du match contre le Cameroun, le 3 octobre prochain à Blida pour le compte de la 1ere journée des matches de qualifications au Mondial-2018.
Cette victoire permet aussi à Rajevac et à ses protégés de préparer le match du Cameroun avec beaucoup de sérénité et de détermination.
Composition de l’équipe : MBolhi, Zeffane, Ghoulam, Medjani, Belkeroui (Cadamuro 63), Taïder, Boudebouz (Brahimi 46), Bentaleb, Slimani, Mahrez, Soudani (Bennacer 83).
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares