L'Algérie gagne contre le Qatar (1-0) dans un match amical sans caméras et sans public à Doha - DIA
38989
single,single-post,postid-38989,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Algérie Bounedjah

L’Algérie gagne contre le Qatar (1-0) dans un match amical sans caméras et sans public à Doha

DIA-27 décembre 2018: La sélection nationale A’, composée de joueurs évoluant dans le championnat d’Algérien, s’est imposée ce contre son homologue du Qatar sur le score de 1-0 dans un match amical disputé ce jeudi à Doha. L’unique but de la partie a été inscrit à la 54ème minute par Baghdad Bounedjah suite à une passe de Youcef Belaili.
Le match s’est déroulé à huis clos en l’absence du public et de la presse, à la demande de l’entraîneur espagnol de la sélection du Qatar, l’Espagnol Felix Sanchez du caractère non officiel du match, le sélectionneur national Djamel Belmadi a effectué cinq changements et aura ainsi fait jouer les 28 joueurs sélectionnés à l’exception du gardien de but Salhi et de l’attaquant du Paradou et actuel meilleur buteur du championnat Zakaria Naidji qui est blessé.
Ce match aura été une opportunité pour les joueurs locaux de s’illustrer et de convaincre le sélectionneur national, lequel est en train de finaliser la liste des joueurs en prévision de la phase finale de la CAN-2019, en prévue en juin prochain.
Ce n’est que la deuxième défaite de l’année pour le Qatar qui prépare la Coupe d’Asie 2019. Rappelons que l’emirat a battu l’Equateur et la Suisse et fait un match nul face à l’Islande.
Voici par ailleurs la liste de l’équipe nationale ayant affronté le Qatar qui pursuit sa préparation pour la coupe d’Asie des nations :  Zeghba (gardien de but), Loucif (Helaimia, 70′), Benyahia, Bedrane, Chetti (Lamara, 70′) Chita, Benkhemassa (Bourdim, 70′), Boudaoui (Benguit, 70′), Meziane, Bounedjah (capitaine), Belaili (Ghacha, 70′).
 
Nassim Fateh