L'algérien Tahar Rahim joue le rôle de Judas dans le film "Marie Madeleine - DIA
28631
single,single-post,postid-28631,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Tahar Rahim

L’algérien Tahar Rahim joue le rôle de Judas dans le film « Marie Madeleine

DIA-17 février 2018: Le comédien franco-algérien Tahar Rahim est à l’affiche de « Marie Madeleine », dernière réalisation de Garth Davis  dans laquelle il donne la réplique à Rooney Mara et Joaquin Phoenix.

La première photo extraite de ce long-métrage dont la sortie est programmée pour courant 2018 a été dévoilée par l’acteur sur son compte Instagram.

« Marie Madeleine » dans lequel Tahar Rahim endosse le rôle de Judas est un portrait authentique et humaniste de l’un des personnages religieux les plus énigmatiques et incompris de l’histoire.

Ce biopic biblique raconte l’histoire de Marie, une jeune femme en quête d’un nouveau chemin de vie. Soumise aux mœurs de l’époque, Marie défie les traditions de sa famille pour rejoindre un nouveau mouvement social mené par le charismatique Jésus de Nazareth. Elle trouve rapidement sa place au cœur d’un voyage qui va les conduire à Jérusalem.