Lamamra à la chaîne III : "Le Parlement ne sera pas dissout" - DIA
40831
single,single-post,postid-40831,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Lamamra

Lamamra à la chaîne III : « Le Parlement ne sera pas dissout »

DIA-13 mars 2019: Le vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a affirmé mercredi que le Parlement « ne sera pas dissout » et que toutes les institutions continueront à fonctionner normalement jusqu’à l’élection du prochain président de la République.

« Le président de la République a indiqué dans son dernier message à la Nation que les institutions actuelles continueront à fonctionner normalement jusqu’à l’élection du prochain président de la République et il n’y aura pas de vide à aucun niveau et toutes les institutions continueront à fonctionner normalement, y compris le Parlement », a indiqué M. Lamamra lors d’une émission spéciale de la Radio nationale.

A une question sur la composante du futur Gouvernement, le vice-Premier ministre a fait savoir que la participation de l’opposition et de la société civile était « souhaitable », rappelant que le président de la République veut un « renouvellement substantiel » de l’Exécutif avec de nouveaux visages, notamment des femmes et des jeunes.

Il a ajouté dans le même sens que si des représentants de l’opposition et de la société civile « souhaitent intégrer ce gouvernement, ils sont les bienvenus ».