Lamamra s'exprime pour la première fois en Kabyle (Vidéo) - DIA
27040
single,single-post,postid-27040,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Lamamra Idir

Lamamra s’exprime pour la première fois en Kabyle (Vidéo)

DIA-09 janvier 2018: L’ancien ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, s’est exprimé pour la première fois en Kabyle dans une déclaration à la presse. Approché par Dzair News à la fin du concert du chanteur Idir, Lamamra qui faisait partie des admirateurs du chanteur à la Coupole, s’est exprimé dans un kabyle parfait.
Contrairement au Premier ministre, Ahmed Ouyahia, l’ancien chef de la diplomatie algérienne a toujours refusé de faire des déclarations en kabyle à la presse nationale. Mais cette fois-ci, l’enfant d’Amizour, a choisi son retrait du gouvernement et sa présence au spectacle de Idir pour s’exprimer dans sa langue maternelle, en Kabyle. 
Amir Hani