L'Ambassade d'Espagne envisage d'augmenter le nombre de visas délivrés aux algériens. - DIA
38106
single,single-post,postid-38106,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Fernando Moran Calvo-Sotelo

L’Ambassade d’Espagne envisage d’augmenter le nombre de visas délivrés aux algériens.

DIA-29 novembre 2018: L’ambassadeur d’Espagne en Algérie, Fernando Moran Calvo-Soleto, a promis mercredi à Oran, que les autorités espagnoles vont augmenter le nombre de visas délivrés par l’Espagne au profit des Algériens, en renforçant  le personnel pour traiter les dossiers le plus rapidement possible et réduire le délai de traitement des dossiers. 

« Nous avons commencé un travail pour augmenter le nombre du personnel au Consulat général. Le personnel actuel étant insuffisant pour gérer les dossiers de visas dans les délais souhaités », a souligné l’ambassadeur d’Espagne, invité du « Forum des citoyens », organisé par le groupe de presse « Ouest Tribune ». 

L’ambassadeur espagnol M. Calvo-Soleto, a affirmé aussi que des instructions ont été donnés pour faciliter les RDV et l’introduction de procédure pour des RDV pour des visas Gold pour une longue durée. Enfin le diplomate a indiqué que 80.000 visas ont été délivrés en 2017 à Oran.

Amir Hani