L'ambassadeure américaine apporte son soutien au film "Le puits" sur Twitter - DIA
11121
single,single-post,postid-11121,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-ambassadrice-des-etats-unis-joan-polaschik

L’ambassadeure américaine apporte son soutien au film « Le puits » sur Twitter

DIA-31 octobre 2016: L’ambassadeure américaine à Alger Mme Joan Polaschik a apporté un fervent soutien au film algérien « Le Puits » de Lotfi Bouchouchi qui est en compétition dans la prestigieuse course aux Oscars.

La chef de mission américaine a posté un twit sur son compte personnel en souhaitant bonne chance au film algérien pour sa campagne aux Oscars, affirmant même que le film algérien est puissant. L’Ambassadeure américaine était venue déjà apporté son soutien lors de la projection du film à l’Opéra d’Alger, aux cotés du ministre de la Culture Azzedine Mihoubi et du ministre de la Culture égyptien, invité du SILA. Cette marque de soutien contraste avec l’absence de réaction de notre diplomate algérien à Washington, qui n’a pas encore réagit pour soutenir le film algérien en campagne aux Etats-Unis.

Ce twit diplomatique même si il a son pesant d’or, reste insuffisant car notre représentant a besoin d’au moins 300 000 dollars (30 millions de dinars) pour couvrir les énormes frais de la campagne américaine pour les Oscars. Il s’envolera cette semaine dans l’espoir de réaliser son rêve américain.

Salim Aggar

           dia-amb-usa-puits-2

1 Comment

  • omar abdelmalek
    28 janvier 2017 22:23

    merci madame l’ambassadrice et j’espére que notre ami trouve des milliardaires algériens pour une aide ainsi marqué un but

Envoyer un commentaire