BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

L’animateur de l’émission Takdar Terbah se moque d’une candidate

DIA- 26 février 2016: L’animateur principal de l’émission de jeux sur l’Entv, Takder Terbah, qui est réputé pour son arrogance et sa manière un peu exagérée de se moquer de ses propres candidats, s’est une nouvelle fois illustré. Dans cette vidéo, il n’hésite pas à se moquer d’une candidate déjà heureuse d’être choisie pour arriver au stade de jeu. Dans sa présentation, la candidate explique à l’animateur qu’elle travaille au stade de Sidi-Belabbès. Du coup l’animateur toujours hautin, se lâche et demande à celle-ci, si elle ne travaille pas dans l’arrosage de gazon.  Pris au dépourvu, elle explique à l’animateur qu’elle n’est qu’une simple secrétaire. L’animateur ne s’arrête pas là, puisqu’en prenant connaissance de sa modeste fonction, il fait sous entendre qu’elle n’a pas le niveau intellectuel requis, pour répondre aux questions et qu’elle devrait se faire aider par sa mère ….par des prières. Jugez-vous même en regardant la vidéo.

Ce n’est pas la première fois que l’animateur de cette émission s’illustre de cette manière peu cavalière et élégante. Une mauvaise réputation dans le milieu audiovisuel qui a poussé les auteurs de l’émission satirique « Jornane Gosto » à se moquer de cette animateur qui n’a jamais fait gagner quelques choses aux candidats, qui se sont présentés, au point où son émission a été parodié:« Impossible terbah » 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Ali Aya

 Ali Aya : les caméras cachées «la yadjouz» (Vidéo)

DIA-20 juin 2017: L’imam de la Grande mosquée d’Alger (JamAâ Lekbir), Ali Aya, a prononcé ...

Un commentaire

  1. IL FAUT ETRE JUSTE JE NE PENSE PAS QU’IL A INSULTE CETTE CANDIDATE IL FAUT APPELER UN CHAT UN CHAT MAIS CE N EST PAS POUR AUTANT QU IL N EST PAS CON ET TRÈS MAUVAIS SUR TOUTE LE LIGNE AUCUNE EMPATHIE HAB YWALI SYMPATHIQUE DRAAAAAAAAAAAA3333333
    MAIS LA CHAINE DE MERDE QUI RIDICULISE LES ALGÉRIENS SHAB TCHIPPA NSOUK SI NON 3ANDI MANBERAH ALA LES KHOBZISTES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *